Proximité et services innovants pour l’ensemble de ses clients

La Caisse d’Epargne a relevé le défi d’associer à la fois proximité géographique et nouveaux canaux de distribution, au service de ses clients et de leurs nouveaux modes de consommation.

Des conseillers de proximité

Un réseau d'agences sur tout le territoire

La Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne dispose d’un réseau de 247 agences sur 8 départements. Dans ces agences, les clients bénéficient de toute l’expertise Caisse d’Epargne pour mener à bien tous leurs projets : emprunter, épargner, s’assurer ou préparer sa retraite. Plus que jamais « banque de la famille », la Caisse d’Epargne dispose également dans la plupart de ses agences d’un référent jeune à même de conseiller les 18-25 ans, son offre jeune étant parmi les plus complètes et les plus compétitives du marché. De même, les clients professionnels disposent de conseillers spécialisés pour les accompagner, par exemple, pour des projets de financement, de placements ou encore d’épargne salariale. Afin d’offrir également aux clients patrimoniaux des lieux d’accueil à la hauteur de leurs attentes, la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne a créé des Espaces Gestion Privée à Reims, Metz et Nancy, ainsi qu’un espace dédié aux Professions Libérales à Nancy.





Des conseillers de proximité

Vers une banque plus simple, plus pratique, plus moderne

A cette proximité géographique s’ajoute la pluralité des nouveaux moyens de communication digitaux : portail internet, visio, chat, sms, applications smartphones et tablettes, permettent aux clients de gérer leur compte à distance et en mobilité.